Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just So AnnSolange Stories
Pages
Archives
8 mai 2014

Se punir ou se récompenser?

A l'heure où les médias conspuent les régimes qui, semble t-il, ne servent qu'à nous faire prendre encore plus de kilos qu'il nous en font perdre, j'ai décidé, mollement pour le moment, de mettre n place une cagnotte qui devrait m'inciter à cne plus grignoter ou goûter les plats que je prépare.

Mais la question est :

faut-il que je mette un sou dans la cagnotte quand j'ai résisté à la tentation? me récompenser?

ou au contraire faut-il que je mette mon obole quand j'ai cédé! me punir donc?

 

les 2 c'est ridicule, lol! non?

 

enfin, nous verrons bien, d'abord il me faut trouver quelle "forme" aura ma gagnotte, et o* je vais stratégiquement la positionner, pour qu'elle soit à portée sans être ostentatoire (c'est pas pour que "les autres" la voient, hein!

et euh, aurais-je des sous tjrs sous la main, pour la remplir, ou bien dois je disposer d'un carnet de promesses de dons avec un stylo?

 

ou bien est-il possible de me faire une cagnotte virtuelle?

 

oh la la, il faut que je mette tout ça au point!

 

y a pas un groupe sur facebook pour m'aider?

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité